vendredi 1 janvier 2016

Royaume du bonhomme hiver

Bonne année 2016 à vous toutes qui prenez le temps de me visiter!

Que la nouvelle année vous apporte  de beaux moments pour vous gâter et scrapper
 mais surtout, son lot de petits et grands bonheurs et la santé.




C'est la nouvelle année mais plus simplement, c'est un nouveau mois qui commence,
donc nouveau défi sur Simple à souhait!

Ce mois-ci, c'est Flashou qui nous propose de créer selon ce que nous
 inspire le thème du "bonhomme hiver".

Pour ma part, j'ai choisi de créer une carte hivernale, avec une image de Magnolia que j'adore avec le petit bonhomme de neige.  Je suis bien fière de mon coloriage.  C'est la première fois que j'ose l'ombrage de la sorte pour une publication.


Un plan rapproché du souhait, provenant de la planche Joyeux Noel




et un aussi, zoom sur un badge Accent scrapbooking de la collection  Bokeh Noel



Merci de votre visite!


P.S.  N'oubliez pas de participer en grand nombre à notre Crop en ligne!
Toutes les infos ici








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire