jeudi 17 décembre 2015

Carte de Noel

Bon matin!!!

Avec le temps des Fêtes qui approche, je me prépare toujours quelques cartes de Noel à offrir aux enseignantes et membres du personnel de l'école qui s'occupent de ma fille.

Voici la carte que j'ai préparée pour l'éducatrice de ma fille :)


un plan rapproché du badge de souhait


et un autre plan rapproché des 2 autres badges qui ornent ma carte


Le badge de souhait est de la collection Ho Ho HO

La belle étoile sur le badge vert est de la collection Noel Classique de novembre 2014.
 Vous pouvez vous les procurer en cliquant sur le nom des collections ;)


et le petit monstre si rigolo est de Tartine Peluche
pour Accent Scrapbooking, en octobre 2015


J'espère que vous passerez un  magnifique temps des Fêtes, avec ceux que vous aimez.
Je vous souhaite amour, bonheur et santé!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire