mardi 1 septembre 2015

Que se passe-t'il le premier de chaque mois?

Nouveau défi chez Simple à Souhait!!!

Bon matin tout le monde!

Ce mois-ci, c'est moi qui ai créé le défi et j'ai choisi un combo couleurs,
 automnales mais avec une touche originale. 
 Ce ne sont pas des couleurs que je scrappe habituellement, 
je me suis mise au défi moi-même hihi.

Alors voilà, voici les couleurs proposées 
et voilà la page qu'elles m'ont inspirée


J'ai utilisé un souhait de la planche Ronds #3
que vous trouverez ici

J'ai créé mon fond en m'inspirant 
d'un tuto d'Evgenia Kortun
en utilisant des SILKS

-Teal zircon
-Honey amber
-Nutmeg

Les papiers sont d'une vieille collection de MME.

Merci de votre visite et j'espère que ces couleurs 
vous inspireront de jolies créations!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire