samedi 11 juillet 2015

un petit oubli :(

Bon matin tout le monde!

Avec les vacances qui approchaient, j'ai complètement oublié de présenter mes 2 dernières créations pour le tournoi de Lime Citron.  Mieux vaut tard que jamais ;)

Défi no5 (ma préférée du tournoi)
photos d'inspirations, du jaune, expression idiomatique, de l'anglais et du français, une étampe numérique de Lime, minimum 2 papiers motifs, et une enveloppe.

Défi no6 (le dernier "officiel")
interprétation d'un sketch, nom d'un lieu que j'aime (que j'ai oublié d'inclure), intégrer des chiffres, un panneau d'indication (que j'ai coupé en 2 et placé dans mes clustering à droite de la page et en haut), du bleu et pas de fleurs (grrr!)

J'ai vraiment beaucoup aimé les différents défis que je faisais dans le seul but de me dépasser chaque semaine. Alors, défi relevé pour moi!

Merci de votre passage ici et bonne journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire