mercredi 1 juillet 2015

Défi estival

Bon matin!!!

Ce mois-ci chez Simple à souhait, c'est Verocoli qui nous met au défi!  Elle souhaite que nous nous inspirions de l'été pour nos créations.  Elle propose des images pour nous inspirer et moi, j'ai choisi de m'inspirer des  couleurs, des textures et de l'eau.

Voici ma création

J'ai créé mon fond lors d'une matinée de scrap fort agréable avec mon amie Louann.  Je me suis inspirée d'un tuto de la compagnie 13@rts et j'ai évidemment utilisé leurs merveilleux produits: une belle découverte pour moi!

J'ai utilisé un souhait de la planche "rond #3"

et un badge d'Accent scrapbooking.

Pour voir les créations de mes collègues DT, rendez-vous sur le blog!
Au plaisir de voir votre participation au défi: bonne création!




1 commentaire:

  1. Cette page est vraiment une de mes préférées, j'adore les couleurs, elle est sublime!

    J'aime vraiment bcp ton style de scrap que je trouve très élégant!

    RépondreSupprimer