vendredi 15 août 2014

Début en Art journal **image retirée

bon matin!!!
Aujourd'hui, une nouvelle dimension de mixmedia se présente sur mon blog: L'ART JOURNAL!
J'ai regardé beaucoup de vidéo et lu plusieurs chroniques sur le sujet et je trouvais que le principe se prêtait bien à l'exploration de différents médiums.
Comme chez Scrapzone on présente différentes techniques chaque semaine pour créer des fonds de pages, mes amies Louann24 et Sunshine4965 et moi avons décidé de joindre les 2 projets pour en faire un recueil d'idées pour faire des fonds de page. 
DE mon côté, j'ai décidé d'y ajouter une citation qui m'inspire afin d'en faire également un recueil de méditation ;)  J'y inscrirai chaque citation sur une carte de journaling, ce qui me permettra d'alléger mon inventaire de ce côté hihi!
Alors, selon une technique présentée par Missnath sur le forum, utilisant des encres distress et de la pellicule plastique, voici ma première page en Art journal...
***image retirée 

Merci de votre visite,
bonne journée!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire