vendredi 9 mai 2014

Sans titre/ Belle VAlérie

Bon matin!!!
Voici ma page confectionnée lors de la semaine 3 de la saison régulière de la coupe!
Voici les consignes de création:
Pour votre défi :
1.   Nous vous demandons de créer un fond de page inspirée des écailles (motif/forme/texture) du Dragon de Komodo.

2.   Votre création doit comporter seulement les couleurs suivantes, aucunes autres ne seront acceptées.
Le noir n’est pas accepté même en petites touches.
•   brun pour le varan,
•   turquoise pour la mer,
•   vert pour les montagnes
•   et blanc pour le sable.

3.   Pour terminer nous vous demandons, que votre photo ou vos photos recouvrent 50% de votre création. Donc soit que vous utilisiez une photo 8X10, 8X8, ou un montage de plusieurs photos qui doivent couvrir 50% de votre page.

Pour avoir réussi à éblouir mon amie Louann qui est une inspiration pour moi, défi relevé!  Pour avoir réussi à intégrer cette magnifique branche de Prima, défi relevé! Et pour m'être encore une autre fois dépassée personnellement, chapeau à moi-même!  C'est ma plus belle saison à date, je suis fière de créer des pages qui me ressemblent et de me dépasser chaque fois avec ces défis extrêmes!
Bon, assez d'humilité ;), voici ma création!

Cette page m'aura permis de remonter dans le classement et de me positionner à la
7ème position dans l'Est du monde: youppi!

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ;)
Merci de votre passage ici et bonne journée!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire