mercredi 21 mai 2014

Meeting point

Bon matin!
Ça y est, ma participation à la coupe Scrapzone s'est terminé aux 8èmes de finale.  Je présentais ma page contre celle de CAT444, une scrappeuse dont j'admire le style et que j'ai justement découverte l'an dernier lors de la coupe.
Ma page est loin de me satisfaire, j'ai trouvé les consignes difficiles cette semaine, contrairement aux autres semaines où je me suis vraiment dépassée.
Voici les consignes de création...
1- Une page inspirée du sketch de la photo du musée


2- Une page tout en blanc, à l'exception d'un ornement noir (représentant la statue de l'éléphant qui pose fièrement au centre de la photo ci-haut) et de l'embossage couleur bronze comme la cloche de la dernière photo, aucune autre couleur ne sera acceptée.

Voici la page que ces consignes m'ont inspirée...


Mon embossage a été fait avec du gel medium brillant et du SILKS ;)

Merci de votre visite ici et
bonne journée!

1 commentaire: