jeudi 27 février 2014

Saint-Valentin 2014

Bon matin!!!
Aujourd'hui, je vous présente une page créée dans le cadre d'un défi lancé par Amé chez Scrapzone.  Le défi consistait à faire nous-même notre fond en y incorporant 3 médiums.  Défi personnel pour moi ;)
Alors, j'en ai profité pour utiliser les photos du bouquet de fleurs reçu de mon amoureux pour la Saint-Valentin cette année.  Je voulais en immortaliser l'originalité, quoi de mieux que d'en faire une page de scrap. 
Mon fond a été travaillé avec un masque et du modeling paste en premier.  Par la suite, je l'ai altéré avec de la peinture acrylique, du inka gold, de l'encre de chine, de la poudre à embosser (mais on ne la voit pratiquement pas).  Je suis très fière de mes arrangements de fleurs, c'est un autre défi de relevé en ce qui me concerne ;)
Voici donc ma création...


Merci de votre visite.
Passez une belle journée!
xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire