dimanche 23 février 2014

Carnet créatif

Bon matin!!!
Peper, nouvellement DT chez Scrapzone, nous a montré son carnet créatif dans lequel elle conserve un inventaire de ses médiums, de ses dies et punchs aussi, en guise de référence.  J'ai trouvé l'idée géniale et d'autres membres du forum aussi.  Libellulebleue, autre membre du DT, a donc eu l'idée de commencer le projet "en gang" pour soutenir notre motivation.
Il ne m'en fallait donc pas plus :)
Je me suis donc préparé un carnet en taillant mes pages dans des feuilles d'une tablette de papiers aquarelle et j'ai récupéré du chipboard pour faire mes couvertures.  J'ai répété les mêmes étapes que lors de la création de ma toile pour un concours chez Scrap et cie...
Voici donc ma couverture de carnet: je l'aime vraiment beaucoup!
J'ai commencé mon échantillonnage et je m'en sers déjà alors qu'il n'est même pas complété, c'est vous dire!!!
***photo retirée

Vous pouvez voir le projet de Peper ici

Merci de votre visite et
bonne journée!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire