mardi 5 novembre 2013

petit oubli: Crop en ligne Scrapzone

bonsoir les filles!
 
J'avais oublié ces deux pages créées lors du dernier crop en ligne chez Scapzone.  La première, Photographie, a été créée pour le défi Réédition qui proposait de scraplifter une de nos propres pages que l'on aimait moins.  J'ai choisi une page dont je trouvais les ornements éparpillés et j'ai décidé de replacer le tout plus près de ma photo.  Je préfère mon nouveau résultat... Je vous présente donc le "avant" et le "après" :P  Les papiers utilisés sont d'une vieille collection de My minds eyes ;)

 
La 2e, Petit singe grimpé dans l'arbre, était pour le défi recette.  Les papiers utilisés proviennent de la collection Mimosa de SEI.  Le titre, qui devait compter 6 mots, est issu d'un remue-méninges avec ma bonne amie Louann :)  Je vous laisse juger par vous-mêmes les filles.
 
 
Merci de votre passage ici et bonne fin de soirée!
xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire