vendredi 4 octobre 2013

Magog 2013

Bon matin!!!
Chez Scrapzone, il y a chaque mois différentes chroniques d'inspiration.  En septembre, il y en a eu une concernant les pages monochromes et c'est devenu, cette année, un défi personnel pour moi de faire des pages monochromes et de les aimer ;)
J'ai donc choisi de créer une page suite à cette chronique.  Comme mes "vieux papiers" sont maintenant classés par couleurs, la création d'une page monochrome se fait plus rapidement.  Mais par contre, le vert n'est pas dans ma palette hihihi!  Toutefois, j'aime bien ma page.  Et elle me rappelle le doux souvenir que mon amoureux fait, chaque été depuis notre rencontre, un joli cœur dans le sable pour moi, lors de notre traditionnelle visite à la plage de Magog :)
Voici donc cette page monochrome VERTE !


*Le sketch est de la Boit'à scrap, juin 2012*

Merci de votre visite et bonne journée!
xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire