dimanche 22 septembre 2013

Plaisir simple...

Bonsoir tout le monde!
Voici maintenant la page no6 de mon projet Kit d'été proposé par Mariemily.
Pour cette page, j'ai utilisé pour la 1ère fois du gesso sur mon fond.  J'aime beaucoup mon travail de fond plus prononcé qu'à l'habitude.  Le fond est de Crate Paper.
Voici les consignes demandées pour cette 6ème page:
Nous en sommes déjà à la dernière page. Pour l'occasion, c'est la TOTALE! Smile

Parmi ce qui vous reste, je vous demande d'utiliser au moins un exemplaire de chaque élément. Ça vaut aussi pour les médiums et les étampes.
*Pour ma part, j'ai omis l'utilisation de la peinture sur cette page*
Voici donc ma création...

Le sketch d'origine provient du web et m'a été référé par mon amie Louann.
Merci de votre coup d'œil et de votre visite ici!
Bonne fin de soirée!
xxx

1 commentaire: