mardi 11 juin 2013

Scrap à la chaine chez Scrapzone!


Bonsoir les filles,
Hier soir avait lieu le dernier scrap à la chaine depuis longtemps chez Scrapzone!  Nous étions peu alors nous avons fait deux tours de consignes.
À la base, nous devions utiliser un fond uni blanc ou noir, 2 photos et 3 papiers à motifs avec une couleur dominante. 
J'ai essayé de sortir un peu de ma zone de confort c'Est-à-dire que j'ai voulu laisser place aux consignes qui m'insécurisaient au lieu d'essayer de les camoufler ;)
Voici donc mon résultat: je suis quand même contente et ça fait longtemps que j'ai pas dit ça d'une page fait dans un SALC...


Merci de votre coup d'œil!!!  Un petit commentaire fait toujours plaisir-;)
Merci de votre passage ici et bonne soirée!
xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire