mardi 18 juin 2013

Défi Solstice d'été chez Scrapzone

Bon matin!!!
Dans le cadre des défis du mois, j'ai réalisé une page selon les consignes suivantes:
1) Une page très chargée : Pour représenter les jardins biens remplis qui débordent.

2) Utilisez les 3 couleurs suivantes qui correspondent aux couleurs des fruits/légumes du Québec :
    Soit le rouge pour la fraise
    Soit le jaune pour l’épi de mais
    Soit le bleu pour le Bleuet

3) Et dernièrement je veux voir au moins 5 belles fleurs sur votre page. N’oublions pas que pour avoir de belles fleurs dans nos plates-bandes, il faut travailler et les entretenir, je vous demanderais donc d’avoir au moins une de vos 5 fleurs, faites à la main. Les autres peuvent être faites à la main ou déjà toute faites.
La fleur faite à la main est celle qui est jaune, vers la droite de ma page, avec un brad bleu en son centre.  Je l'ai faite selon la chronique de Joséphine, sur le forum de Scrapzone.  Vous pouvez trouver le tuto ici.
Voici maintenant ma création...
***
 Merci de votre passage ici!
Bonne journée!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire