mardi 14 mai 2013

Semaine 4 de la coupe Scrapzone

Bonsoir les filles,
 
 
En fin de saison régulière, le défi se passait en Toscane!  Quel bel endroit ;)
 
Voici les consignes à suivre pour l'élaboration de notre page.
 
#1- Afin de nous rappeler les champs d'oliviers à perte de vue de la Toscane, nous vous demandons une page sur fond vert, votre papier de fond doit donc être en majeure partie ou complètement vert!

#2- Pour faire honneur à tous les artistes qu'on retrouvent en Toscane, nous vous demandons que votre fond vert soit altéré avec au moins deux des éléments suivants:
- mask
- étampe
- encre en spray
- pâte texturante
- poudre a embosser
- peinture

#3- Comme vous pouvez constater sur les photos, on trouve beaucoup de champs de tournesols en Toscane, nous voulons donc voir UNE photo ronde sur votre page avec des rayons tout autour de la photo!  Les rayons peuvent être créés avec ce que vous désirez, peu importe la longueur ou la grosseur, mais on doit bien les voir autour de la photo!

#4- Puisque la Toscane est célèbre pour ses régions vinicoles, nous voulons voir une étiquette(tag) intégrée sur votre page ainsi que trois bandes de papier afin de nous rappeler les rangées de vignes!

#5- Comme vous pouvez voir plusieurs nuages sur les photos, intégrez 2 nuages sur votre page!

#6- Étant donné que cette région de l'Italie est couverte de forêts, nous voulons voir des éléments en bois sur votre page!!

#7- Pour faire honneur aux régions montagneuses de la Toscane, finalement nous vous demandons au moins 3 éléments en relief sur votre page, nous devons bien apercevoir qu'au moins trois de vos embellissements sont surélevés à comparer au reste de la page!!


 
Vous verrez évidemment que mon fond est bien vert hihihi.  Je répète que j'ai comme défi personnel en 2013 d'altérer mes fonds alors l'occasion était belle de commencer en douceur.  J'ai utilisé sur mon fond, au travers d'un mask, du mortier de structure léger, coloré avec de la peinture crackle de Ranger, j'ai ensuite vaporisé deux couleurs de Glimmer mist. 
 
J'ai fait mes rayons, très subtils sur la photo, à l'aide d'un mask également et de deux couleurs d'encre.  J'ai embossé un nuage et placé les deux en relief sur des pop-up.  Mes éléments en bois se retrouvent dans mon clustering de fleurs: 2 boutons de bois Prima et un papillon Wood veener (aussi en relief).
 
Voici donc pour mieux constater tout ça, ma page hahaha
 
C'est une page de laquelle je suis très fière car j'utilisais pour la première fois le mortier de structure léger.  J'ai adoré le résultat, c'est vraiment un produit qui se travaille super bien!  J'ai bien   sûr eu beaucoup d'encouragement de ma partenaire d'équipe et meilleure amie Louann ;)  J'ai beaucoup de difficulté avec les produits qui donnent un effet incertain sur ma page: je n'aime pas trop ne pas avoir le contrôle.  J'aime le résultat sur les pages des autres mais ça m'insécurise tellement: c'est pour ça que je suis fière d'avoir relevé le défi!
 
Finalement, je me suis inspirée d'un sketch de Page drafts pour créer cette page!
J'espère que vous aimez le résultat: un petit commentaire fait toujours plaisir ;)
 
Bonne soirée!
xxx



1 commentaire:

  1. Très belle page! J'aime ton travail de pochoir sur le fond et ton design tout en rondeurs.

    RépondreSupprimer