dimanche 26 mai 2013

1/4 de finale aux séries...

Bon dimanche les filles!
Je vous présente, un peu en retard, la page que j'ai présentée pour les 1/4 de finales chez Scrapzone.  C'est notre première fois en 1/4 de finale, nous étions surprises mais vraiment très fières d'avoir franchi une étape de plus cette année!
La destination pour cette semaine était le Vatican.  Voici les exigences:
-photo noir & blanc
-raphia
-2 éléments argent ou bronze (ni plus ni moins)
-titre avec un mot commençant par la lettre F
-journaling de 25 mots
-4 engrenages
-page ronde
-page monochrome jaune
Veuillez noter que les magnifiques fleurs en Fimo argent ont été reçues lors d'un échange et ont été confectionnées par Stephie, DT chez Scrapzone!!!
Voici donc ma page, première monochrome de ma confection et dont je suis fière.  Elle me donne le goût de relever le défi d'en faire d'autre, je suis trop contente!!!  Je me suis inspirée d'un sketch de Scrapidées-Snoopie...
***
Vos commentaires sont toujours appréciés!  Merci de votre passage ici et bonne fin de soirée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire