mardi 19 mars 2013

Travail de fond...

Bon matin les filles!!!
 
J'ai comme défi en 2013 de travailler davantage mes fonds de pages: je commence en douceur.  Pas de la grosse structure à la Finnabair.  Bien que je capote sur son style, je n'arrive pas encore à être satisfaite de mon travail lorsque je crée en ce sens.  Faut dire que je suis quand même limitée dans les produits que je possède qui permettent de tels résultats.
 
Je commence pour par altérer mes fonds, avec des masks, de l'encre.  J'utilise également des étampes, je fais de la déchirure...  J'utilise du modeling cream avec mes masks mais c'est un commencement tout en douceur...
 
Pour le dernier CEL de Scrapzone, il y avait un défi suggérant de travailler notre fond avec un choix de 5 produits ou techniques parmi la liste proposée.  Pour ma part, j'ai utilisé des étampes (surtout coin supérieur droit), un mask avec de l'encre sur la  diagonale de ma page (avec de la distress Old paper qui permettait une impression ton sur ton).  J'ai aussi déchiré une bande de 12 po dans le haut et le bas de ma page et ajouter deux modèles de washi tape (provenant d'un échange avec mon amie Louann) dans les coins opposés.
 
J'ai choisi un sketch de scrapfriends que vous trouverez ici
Je l'ai adapté à mes besoins, ajouté une 2e photo.
 
Je suis très heureuse du résultat: d'autant plus que cette page met en vedette de magnifiques photos de ma grande qui ne se laisse plus que très rarement prendre en photos :(
 
Il y aussi sur cette page une magnifique fleur rose, en tissus et fabriquée à la main par ma scropine Stephie de Scrapzone et reçue dans le cadre d'un échange.  Je suis très honorée qu'elle ait pris le temps de fabriquer des fleurs pour moi et je trouve que cette fleur s'agençait à merveille avec les couleurs et le style de ma page.
 
Je vous souhaite une très belle journée!  Merci de votre passage ici et vos petits
commentaires sont les bienvenus.
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire