mardi 1 janvier 2013

Palmarès 2012...

Bonne Année à vous toutes!
 
Je souhaite de la santé, du bonheur, de l'amour à toutes celles qui me suivent ici: que l'année 2013 soit pour vous l'année de tous les accomplissements, personnels et professionnels.
 
 
Un exercice que j'aime bien faire en fin d'année c'est de répertorier mes pages et de faire un Top 10 de mes plus belles créations.  Ceci dit, c'est bien évidemment mon opinion et c'est fait sans prétention...  Ce fut un exercice plus difficile cette année: n'ayant fait que 78 pages, j'ai eu de la difficulté à en trouver 10 qui sortaient du lot ;)
 
Voici donc, à mon avis, mes plus belles créations de 2012...
 
10- Beach boys
Pour l'utilisation des papiers de Sassafrass que je trouve très difficile à travailler, pour le résultat sur le fond noir, pour la photo que j'adore et pour la peine que je me suis donnée à faire un peu de broderie...
 
9-Papillons
Pour le souvenir du moment où je l'ai créée (crop de Magog), pour l'utilisation du punch de Mamanstephie qui m'a créé un besoin, pour la magnifique collection de papiers de BoBunny et l'utilisation du die de l'horloge...
 
8-Bisou
Parce que je n'aime pas particulièrement scrapper des photos où j'apparais et que cette photo, je la voulais vraiment et que je la trouve belle!
 
7-Beauté naturelle
Pour les magnifiques photos de ma princesse, l'intégration d'un emballage de fleurs Prima (merci Louann ;) et pour l'harmonie de couleurs...
 
6-Affection
Pour la douce harmonie des couleurs et la douceur qui se dégage de la page, pour la photo de ma fille et sa marraine...
 
5-Amour
Scraplift d'une page de Karola Witczack: pour mes doilies altérés, pour la photo de mon amour et le résultat final que j'adore...
 
4-Tu grandis si vite
Scraplift d'une page de Charlot:  c'est un scraplift à 100%!  J'ai respecté la disposition de tous les ornements, et j'adore cette photo que je trouve si bien assortie aux papiers...
 
3-Star Académie
Parce que j'adore l'harmonie des couleurs de terre, la brillance délicate apportée par certains éléments, le souvenir d'un moment particulier avec ma grande, le résultat de l'altération du lettrages de STAR...
 
2-Au royaume du bonhomme hiver
Page créée pour un défi de la coupe Scrapzone: le sketch représentant une patinoire (coins arrondis, les lignes, les cercles, l'espace des buts, etc...)  J'étais vraiment fière d'avoir relevé ce défi, pour le sketch vraiment particulier et pour avoir réussi à aller au bout de mon idée ET en être satisfaite...
 
et finalement, certaines ne seront pas surprises de mon Top 1 mais c'est ça pareil ;)
Cette page créée aussi dans le cadre de la coupe Scrapzone, avec les couleurs imposées et la consigne de partir d'un fond blanc sur lequel on devait trouver des lignes. 
 Surtout parce que cette page c'est de moi  à 100%, le sketch, le choix des ornements, la photo que j'adore et pour avoir réussi à rendre ce que j'avais en tête...
 
 
Merci de me suivre dans mes petites aventures de création!
Au plaisir de lire vos commentaires sur ce palmarès hihihi!
Bonne Année 2013!!!
xxx

1 commentaire:

  1. Bravo mon amie,

    Je trouve que ton choix est excellent et ton top 1 est tout à fait fondé, un beau travail de fond et une page parfaite, c'est vraiment drôle, dans notre top respectif nous avons toute les deux une page faite au crop de Magog, (de beaux souvenirs!) et dans mon cas 1 et toi 2 pages de la coupe n'ayant participé qu'à titre d'observatrice cette année, peut-être devrions nous reconsidérer notre candidature pour cette année en tant qu'équipe, peut-être aurions-nous des pages à mettre dans notre top de l'an prochain! Je te le redit, superbe top 10! Bravo!!

    RépondreSupprimer