lundi 21 janvier 2013

2e défi entre amies...

Bonjour les filles!!!
En début d'année, j'ai lancé un défi à mon amie Louann d'interpréter un sketch et en imposant la collection de papiers...  Elle a bien joué le jeu et a décidé de me lancer un défi à son tour!!!  Le sketch en est un qu'elle a créé elle-même et je le trouvais hyper féminin avec tous ces festons et ces volutes...
Je vous présente donc le sketch (ne vous gênez pas de l'interpréter aussi et d'aller lui présenter votre création en lui laissant un petit mot sur son blog
Voici donc le sketch en question ;)
*sketch retiré
Voici ma participation avec la version masculine de la collection Follow your dream de MME...

Voici l'interprétation de Louann, avec la version plus féminine de la même collection... 
***

   C'est tellement doux ces collections de papiers, j'adore l'utilisation que tu en as fait mon amie!  Toute la douceur des papiers qui laisse place à l'air coquin de Lolo...  Tes swirls et tes arrangements de fleurs sont magnifiques comme toujours ;)
Merci de votre visite et/ou de laisser un commentaire ;)
xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire