mercredi 9 janvier 2013

12 mois de Noel 2012... J'AI GAGNÉ!!!

Bonsoir les filles,
 
Vous vous rappelez que l'an passé je présentais une carte de Noel chaque mois pour un défi sur le forum de Passion Collimagination???  Et bien, j'avais la chance de mon côté car J'AI GAGNÉ!!! 
 
J'étais agréablement surprise et  le prix est très généreux
-un kit de papiers de Noel de Kaiser Craft
-une étampe Magnolia
-une étampe Penny Black et
une étampe La Blanche
 
Je vous laisse juger par vous-mêmes hihihi
 
 
Ça commence bien l'année et c'est très motivant, moi qui semble délaisser le scrap ces temps-ci...  Drôle de coincidence, lorsque mon amie Louann m'a appelée pour m'annoncer la bonne nouvelle, j'étais justement en train de faire la première pour cette année, soit celle de Janvier.  Le sketch est de My favorite things...
 
Les consignes étaient
-une maison
-de la neige qui tombe du ciel et
-une boucle pour enjoliver notre carte
 
Voici donc ma création...
 
 
Merci de votre visite: bonne soirée!!!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire