dimanche 3 juin 2012

Participation au Crop en Ligne ARtistes des Collimagineuses...

Bonjour les filles,

Voici une petite mise à jour après une absence de près d'un mois...  C'est que le mois de mai a été très chargé hihihi...

J'ai donc participé à mon premier crop en ligne chez les Collimagineuses et, même si le temps ne m'a pas permis de faire autant de défis que j'aurais voulu, j'ai tout de même récolté un des "oscars": un magnifique ensemble de produits Flower soft!!!

Donc, voici donc les défis réalisés...

Défi Bloopers (avec une photo ratée)

Défi Incognito (avec nom, surnom ou prénom comme titre)


Défi surprise Paparazzi (photo de quelqu.un qui ne regarde pas l'objectif)


Défi surprise Émission enfance (photo d'enfant) + scraplift imposé

Défi surprise Billet de spectacle (utilisation d'un poinçon sur au moins 2 papiers différents)



Défi Inspiration Titre (de film ou de chanson: dans mon cas, ça s'imposait. Ça prenait du Céline Dion)


Voici la photo de mon prix...

Merci à Candy et toute l´'équipe des Collimagineuses pour ce super crop, et pour mon oscar ;0)

Merci de votre visite!!!
Bonne fin de journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire