samedi 30 juin 2012

Copics, copics, copics...

J'ai participé récemment à l'évènement Je copic...  en rafale de Passion Collimagination.
Nous avions 5 cartes à confectionner afn de mettre de l'avant la technique de colorisation aux copics.  Comme je devais quitter avant la fin de l'activité parce qu'un souper m'attendait à Magog, j'ai finalisé mes cartes ce week-end en mettant en couleurs mes personnages...  Je vous les présente donc...






et ma préférée, pour le choix de l'image, ma petite Tilda préférée de la dernière collection de Magnolia, et l'agencement aux papiers Fiddlestick de Miss CAroline de MME...  L'harmonie de couleurs proposée était parfaite à mon avis...  J'Aurai de la difficulté à colorier cette image dans d'autres teintes ;-)


Merci de votre visite!!!

Les évènements Je copic sont annoncés sur le calendrier de Passion Collimagination....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire