dimanche 22 avril 2012

Quelques créations pour différents défis...

Bon dimanche les filles!!!

Je vous présente aujourd'hui, différentes créations pour des défis sur différents forums...  J'ai surtout très hâte de poster ma page pour la 3e semaine de la coupe Scrapzone.  Je sais que ça fait prétentieux mais j'en suis réellement fière. 


Bon, voici en attendant, mes pages pour les 2 premières semaines.

Semaine1, page monochrome gris (argent)


Semaine 2, fond blanc sans altérations!!!
Je trouve que ma page est plus jolie en vrai, sur la photo on ne voit pas tout le détail des swirls de perles blanches...


Pour le défi À la pêche chez les Collimagineuses
mon premier défi sur leur beau forum...
Défi recette selon des numéros de poissons à choisir, très amusant hihihi!
 Maintenant, défi selon un sketch chez les Scropines en délire.  Consigne supplémentaire: jaune en dominance!!!
J'aime beaucoup cette page pour le souvenir qu'elle me rappelle et pour la couleur jaune qui soutient  bien ma photo!!!

et finalement, une carte d'un scraplift , toujours chez les scropines...

MErci de votre passage ici, bonne fin de journée!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire