mercredi 25 avril 2012

Humblement!

Bonjour les filles!

J'avais si hâte d'afficher ma création pour la semaine 3 de la coupe Scrapzone.  C'est que, c'est rare mais cette page, c'est moi de A à Z.  Pas de sketch, pas de scraplift, pas de revue en référence.  Rien que les consignes données par les DT responsables du défi: Fond blanc altéré de façon à y voir des lignes, photo 5x7 coupée en 3 à la verticale, décos toutes rouges, jaunes ou oranges... 

J'ai donc fait mon fond à partir d'un mask, encré à la Distress tout le 12x12, j'ai refait le pourtour en me servant d'une bordure de poinçon comme mask pour donner de la texture et j'y suis allé "sur le fly" pour la disposition des autres éléments.  Je suis vraiment contente de mon résultat!!!

Je vous la montre, j'avais assez hâte!!

Merci de votre visite, et c'est toujours un plaisir de vous lire!
Bonne fin de journée!

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait sous le charme de cette page. Tout est beau, les ornements, le sketch, la photo et que dire de ta superposition de masque (brique et bordure au punch - c'est juste GÉNIAL!).

    Bravo! Coup de coeur pour cette page!

    RépondreSupprimer