dimanche 25 mars 2012

Défi 12 mois de Noël

Bon après-midi les filles,


La fin du mois approche et je devais faire ma carte de Noël pour mon défi sur Passion Collimagination.  CE mois-ci, la contrainte était de faire une carte monochrome blanche.  Après une première tentative non-concluante :o(
j'ai tut repris au départ pour donner le résultat que voici ...
Merci de votre coup d'oeil!!!



3 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte!
    merci de ta participation.
    Nadyne xx

    RépondreSupprimer
  2. WOW... une très très belle carte que tu as réalisée. J,adore l'embossage comme fond, et le magnifique bouquet que tu as monté. Les petits pompoms sont un détail vaiment joli. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. On dirait qu'on était sur la même longueur d'ondes! le blanc, j'aime beaucoup ta carte, les textures et les jolies fleurs la décorent parfaitement. Tilda est vraiment jolie! la petite touche de bleu donne un effet très joli!

    Merci de ton passage sur mon blogue et de tes beaux commentaires que je lis avec plaisir et que j'apprécie.
    Cette Tilda est une édition spéciale de l'an dernier en Europe. C'est une "amie bloggueuse
    " qui me l'a offerte. elle n'est pas encore sur le marché américain, et je crois qu'elle est maintenant en rupture de stock. il y en a d'autres jolies que tu peux trouver chez Diana: http://www.magnoliastamps.us/store2/index.php?main_page=index&cPath=119&zenid=b1797f39c2883e83f4a61d293a3bd450
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer