dimanche 26 février 2012

Combo couleurs Scrapbook ta vie

Bonjour les filles,


Juste en préparant mes trucs pour faire cette carte, je feuilletais ma revue Magnolia Ink et je me suis laissée inspirer par une carte de Irene...  Avec les retailles d 'un kit de Glitz design offert par mon amie Lilie et une des mes étampes préférées coloriée aux copics, je me suis bien amusée...

Voici le combo couleurs proposé


et finalement ma petite carte

Merci de votre coup d'oeil et bonne soirée!!!



2 commentaires:

  1. très jolie carte ma belle Pinkie, très jolie mise en scène de tilda, ravissant coloriage, et bel agencement des couleurs.
    Bonne chance et Merci d'avoir participé à notre défi Scrap couleurs de février
    Danielle
    DT Scrapbook ta vie

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe Pinkie, j'adore la façon dont tu as placé tes éléments décoratifs et tu as très bien respecté le combo couleurs!

    Bonne chance et Merci d'avoir participé à notre défi Scrap couleurs de février
    Valérie
    Propriétaire Scrapbook ta vie

    RépondreSupprimer