dimanche 29 janvier 2012

Merci milles fois!




Bon après-midi les filles!

La semaine dernière, j'ai eu toute une surprise.  Mel, propriétaire de Passion Collimagination m'écrivait pour me dire qu'elle avait un message pour moi sur SON blog!  Petite curieuse que je suis, c'est sûr que je suis allée voir.  Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle me décernait un prix virtuel!  


Merci beaucoup Mel pour cet award...

C'est maintenant mon tour de le décerner à 5 personnes! 
J'ai choisi des personnes proches de moi, à différents niveaux, d'abord parce leurs créations me poussent à me dépasser et aussi parce que je souhaite que d'autres puissent connaître leur talent...


Ma meilleure amie, celle avec qui cette aventure dans le monde du scrapbooking a commencé.  C'est celle qui explore, qui fait de la recherche, qui partage, qui encourage, qui soutient.  Pour sa passion contagieuse des nouvelles techniques et des nouveaux produits, pour sa générosité,  sa patience.  Bien que ses pages soient toujours très harmonieuses, ses cartes sont chaque fois de petits bijoux.  Mon amie, je souhaite que ton talent soit reconnu à sa juste valeur!!!


Une amitié qui grandit...  Elle s'est jointe à nous il y a à peine 2 ans et selon moi, son talent dépasse largement mes propres compétences.  Elle est à l'aise avec tous les médiums, tous les finis et même les papiers que je n'ose même pas regarder!   Son originalité me dépasse, elle a une touche magique avec les petits détails...


Je l'ai connue sous le pseudo Danichou sur le forum de Passion Collimagination.  Ses cartes sont des oeuvres d'art: elles sont aussi belles en couverture qu'à l'intérieur.  Elle a un talent fou pour la mise en couleurs des images, que ce soit avec les copics, les prismacolors ou les faber castels.  Ses images coloriées sont, à mon avis, ce qui s'approche le plus de la perfection!


Elle est DT chez Scrapzone, et, bien que je ne l'ai jamais rencontrée, je suis persuadée que cette fille est une perle!  Son style est celui duquel je me rapproche le plus.  Ses pages sont colorées, vivantes et toujours hyper harmonieuses,  jamais surchargée.   C'est chaque fois, pour moi, un petit bonheur de m'inspirer de son travail.


Je ne la connaît pas personnellement, ni virtuellement.  J'ai découvert son blog par hasard, j'ai craqué pour ses pages!  Elles sont toutes originales, et très punchées!  J'ai bien hâte de vois ses prochaines créations... 


C'est maintenant à votre tour de l'offrir et voici quelques règles à respecter :
It's now your turn to give the Award... here's the rules:

- Recopier le logo sur leur blog
(Post the logo on your blog);

- Citer la personne qui leur à décerné l'Award
(name the person who gave you the Award);
- Choisir 5 blogs qu'ils/elles apprécient & qu'ils/elles aimerait faire connaître & qui a moins de 2OO membres. (Choose 5 blogs that you like and that you would like to be know and who have less then 200 members);

- Prévenir les 5 personnes nommées
(Let your top 5 know );
 
Merci encore!!!

1 commentaire:

  1. Ma belle Pinkypie, je suis profondément touchée par cet hommage. C'est un beau cadeau que tu me décerne. J'accepte avec beaucoup d'humilité, et je vais le transmettre avec plaisir! Un gros merci, tu fais ma journée! je venais te laisser un mot pour ta carte!
    Bisous.

    RépondreSupprimer