mercredi 14 décembre 2011

Sketch de cartes Karma

Bonsoir les filles,

Voici la carte que j'ai créée pour le défi sketch pour la semaine du 8 décembre chez Karma et qui était commandité par Passion Collimagination.  J'ai encore une fois utilisé la collection Winter Joy de Bo Bunny, 3e carte en ligne avec cette collection dans lè dernier mois.  Non mais tant qu'à avoir sorti tout ça, autant le rentabiliser hihihi!!!

Voici dnc le sketch proposé

et ma création

Merci de regarder et de laisser vos commentaires, je suis toujours flattée!

2 commentaires:

  1. C'est certain qu'il faut rentabiliser nos papiers...Tu en as fait une petite merveille encore une fois!
    Toutes mes félicitations et bonne chance!
    Merci de participer avec Karma

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'étampe!!!

    Et j'adore le mauve

    Très belle carte
    merci de ta participation

    Tasienne

    RépondreSupprimer