dimanche 30 octobre 2011

Crop en ligne Scrapzone terminé

Bonjour les filles,

Je n'Avais pas pris le temps de poster mes créations réalisées pour le CEL de Scrapzone, La vie des gens riches et célèbres.  
Voici les différents défis que j'ai eu le temps de faire...

Défi sketch de Matie

complété en page double par mon défi Potins
Défi ma plus grande richesse,

Défi Perlé
Défi Grand mariage (scraplift d'une page de mon amie Lilie)
Défi secret de célébrité (il fallait choisir une star parmi une banque donnée et nous recevions une recette secrète pour réaliser notre page)

Défi recette (ma préférée)
Défi Riche (mot du titre)

Et la bonne nouvelle dans tout ça???  J'ai gagné la 2e place, pour la première fois!!!  Je viendrai vous montrer mon prix dès que je le recevrai...  Merci de regarder et de laisser vos commentaires!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire