dimanche 23 octobre 2011

3 combos couleurs pour Scapzone

Bon matin les filles,

Voici mes 3 pages réalisées selon les combos couleurs de Scrapzone ce mois-ci.  Le premier combo proposé est rouge-jaune-vert et c'Est celui que j'ai fait en dernier car c'est celui qui m'interpellait le moins.  C'est tout de même cette page-là que je préfère des 3.  J'ai utilisé des retailles de Quite contrary de MME et un  Co-ordinations pour le fond.


La 2e page st celle que j'aime le moins, sans doute à cause de l'harmonie de couleurs qui est moins évidente pour moi...  J'ai utilisé des retailles de différentes collections de papiers Bobunny.

La dernière est en fait une proposition de mon amie Louann qui avait déjà fait une page dans cette harmonie de couleurs que j'avais beaucoup aimé. J'ai donc scraplifté sa page.   J'ai utilisé pour cette page des retailles de Flutter butter de Bo Bunny.

Merci de regarder et bonne journée!




1 commentaire:

  1. elles sont magnifique tes pages, moi je craque pour la 1ere, la photo et ces couleurs c'est vraiment très jolie!

    RépondreSupprimer