mardi 17 mai 2011

CArte pour Karma

Bonsoir les filles!

Voici, à la dernière minute, ma carte pour Karma, avec le sketch finissant aujourd'hui...
Voici donc le sketch...
*sketch retiré

et voici ma carte...
Merci de regarder et de laisser vos commentaires!
Bonne nuit...

7 commentaires:

  1. Superbe cette carte en mauve! J'adore! J'aime particulièrement cette étampe et la façon dont tu l'as coloriée, wow! Je serai dorénavant incapable de l'imaginer autrement qu'avec les cheveux ...bleus! Un gros bravo!

    RépondreSupprimer
  2. merci ma belle! je suis touchée de ton commentaire! xxx

    RépondreSupprimer
  3. WOw, wow et re wow!!! J'adore comment tu as colorer ton image, c'est flyé et c'est magnifique!!!

    Bravo ma belle, tu as encore créer un chef d'oeuvre!!!

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. Elle rock ta carte magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte, j'aime bien la petite punky!
    mercie de participer au défi karma

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte!
    Merci de ta participation au sketch de Karma :) ...et félicitation!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo mon amie!!

    Superbe carte avec ta petite punk, elle est vraiment magnifique!!

    Félicitations!!

    RépondreSupprimer