samedi 9 avril 2011

Coupe Scrapzone, 1ère semaine...

Bonjour les filles!  Il y a un concours présentement sur Scrapzone: une série éliminatoire,  comme au hockey.   Orchestré de mains de maître par Ron et son team  de DT, des défis sont lancés et doivent être exécutés dans les règles et les délais prescrits...  Pour la première semaine, nous devions nous inspirer d'un sketch et ne pas trop nous en éloigner...  Nous sommes associées à une équipe de la LNH et travaillons en team de 2 et qui de mieux pour m'accompagner dans ce défi que ma meilleure amie Louann...  Sans plus tarder, voici le sketch à interpréter pour cette première consigne...
*sketch retiré

et voici ma création...


Merci de regarder et de laisser vos commentaires!

1 commentaire:

  1. Grâce à cette magnifique page nous sommes 5e dans notre association et c'est un grand honneur pour moi aussi de faire partie de la même équipe que toi! Les inchies et la couture sur cette page sont à couper le souffle, de plus l'originalité de la photo et du sujet feront un beau sou
    venir à la belle Valou!! On lâche pas et on continue, let's go mon amie!!

    RépondreSupprimer