samedi 1 janvier 2011

Et c'est un départ...

Comme la création de mon blog coïncide avec le début de la nouvelle année, j'ai pensé vous présenter les dernières pages que j'ai créées pour terminer l'année...

Celle-ci fut pour un défi monochrome blanc sur le site de Scrapzone...  Il m'est toujours difficile de faire des monochromes mais j'adore relever ce genre de défi...  Alors voilà...

La prochaine fut créée pour la blog de Magenta: le 6x12 me permet vraiment de me dépasser ..  Il fallait bien évidemment inclure au moins un de leur produit : moi j'y ai mis des peel-offs de papillons que j'ai coloriés et placés sur un papiers à motifs...  Pas nécessairement évident de savoir lequel de leur produit j'ai utilisé...
Celle-ci fut aussi faite pour l'un des défis sur Scrapzone...  J'aime beaucoup ces couleurs originales...

La prochaine était pour le défi Récupération de papiers d'emballage, toujours sur Scrapzone ...
Finalement, dans le cadre d'un sketch imposé...

Et pour finir, une petite carte pour le sketch d'Hélène sur Scrapbook ta vie...

Merci de votre visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire