mardi 25 janvier 2011

2 autres défis Scrapzone...

Bon matin!  Voici aujourd'hui 2 pages que j'ai faites pour les défis mensuels de Scrapzone...
La première est une page où il devait y avoir que du bazzill, aucun papiers à motifs...  Ce fut une première pour moi et je dois dire que je suis contente de mon résultat...  J'aime ce qu'elle me rappelle, j'adore évidemment la photo de ma fille...  J'aime également inclure mes petites Tilda sur mes pages mais je le fais rarement... 

Cette 2e page est celle que j'ai préparée pour le défi Résolution qui consistait à inclure sur notre page une ou des techniques que nous utilisons rarement...  La couture, étant une technique que je trouve très longue et ardue, était donc pour moi la technique toute désignée...  J'ai donc brodé tout le contour de mon diecut...  J'ai aussi altéré mes papiers...  J'ai demandé l'aide de mon amie Louann pour la terminer car j'étais vraiment indécise quant à la disposition des embellissements...  MErci ma chère!

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et merci de regarder!

1 commentaire:

  1. Bravo à toi pour ces deux créations, deux belles réussites, je tiens à préciser que je n,ai pas fait grand chose... Moi, j'ai un coup de coeur pour la deuxième, elle est trop mignonne!!
    Félicitations!!

    RépondreSupprimer